Utra-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utra-Maniac


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quend je m'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konata Izumi
Nouveau
Konata Izumi


Nombre de messages : 5
Citation : il faut vivre la vie a fond
Date d'inscription : 11/12/2007

quend je m'aventure Empty
MessageSujet: quend je m'aventure   quend je m'aventure EmptySam 15 Déc à 21:55

*je m'appelle konata! et j'adore les jeu video je ne vie que de sa je deteste les cour et pourtant j'ai toujours la moyenne Smile meme je me dispute toujour avec Kagami Hiiragi a cause de mon attitude, car je m'ennuie tres vite donc je m'endort Rolling Eyes et puit c'est une rivale de jeu video que j'adore Razz. je vient d'arriver en ville mon pere ma fait quitter mes copines pour sa fichu bonne femme que je deteste Mad si je pouvais l'exterminer celle la !!! enfin je garde toujour contact avec Tsukasa Hiiragi et de Miyuki Takara elles sont nunuche mais super chouette! je vient d'entrer dans le quartier de asakusa qui est tres reputer pour ces magazins brancher pfff! tu parle... en tout cas c'est tres jolie et y'a pleins de gens Very Happy* konata arreta de penser a son ancienne vie quand elle flasha sur le magazin de jeu video: oua le dernier terminator! la classe! il me le faut !!! puit elle entra dans le magazin se l'acheta et reparti visiter le coin en regardant a gauhe et a droite quand elle bouscula quelqun ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Nouveau
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 8
Citation : "je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas."
Date d'inscription : 01/05/2007

quend je m'aventure Empty
MessageSujet: Re: quend je m'aventure   quend je m'aventure EmptyDim 30 Mar à 18:45

Ran vagabondait dans ses pensées quand soudain quelqu'un la bouscula...
-Hey oh fais attention! s'exclama-t-elle.
Elle vit qui l'avait bousculé. Elle allait s'excuser pour son emportement quand soudain elle vit ...
-Ouah c'est le dernier terminator ! Trop cool ! Dit-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
quend je m'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utra-Maniac :: Le monde des humains :: Le quartier de Asakusa-
Sauter vers: