Utra-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utra-Maniac


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos conseils de choix de mangas

Aller en bas 
+7
hiroki tsujiai
Mikoto Yamashita
Kurogane
Akimoto Sakuya
sayaka
Nina Sakura
Iriya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:25

J'adore de trop aussi ce manga^^
Moi mon préféré c'est Al! Il est trooop bien et trooop beau!!
J'adore trop aussi Wrath et Envy, ils sont mignons et j'aime trop leur caractère
Le film j'aime pas trop comment il se termine^^;
Enfin si j'aime mais j'aime pas XD
Y'a certaine chose dont je suis contente (comme le fait que les deux frères soient réunis) mais la pauvre Winry, elle a vraiment pas de chance TT
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 2:46

C'est vrai que les FMA sont super!!!
En shojo je peux conseiller toutes les oeuvres de Wataru surtout "Marmalade Boy". Sinon il y a aussi Gals, Peach Girl, Nana, kare Fisrt Love, Fruits basket, Dn Angel, Mermaid melody, Parmis eux, aussi les oeuvres de Watase (comme Fushigi yugi, Ayashi no ceres, alice19, Zettai Kareshi, Imadoki et Apare jippangu!!)
En shonen je n'en connais pas enormement juste les classiques comme get backers, gto, black cat, love hina, les séries de Matsura (video girl ai, i"s, dna²) mai hime, chobits, midori no hibi, tokyo underground
Et voili voualou j'arréte! Je pense que il y a beaucoup de choix ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 17:28

En Shojo je conseille les mêes que Miki que je trouve super! Mais aussi tous ceux de Clamp, mes mangakas préférées^^ Elles ont fait Card Captor Sakura, X, Chobits, Clover, Tsubasa Reservoir Chnronicle, XXX-Holic et pleins d'autres encore^^
Sinon il y a aussi Yuki Kaori qui est vaiment douée, elle a fait entre autres le merveilleux Angel SanctuaryVos conseils de choix de mangas - Page 2 Amourgi1raVos conseils de choix de mangas - Page 2 Amourgi1ra ainsi que Global Garden de je ne sais plus qu'elle auteur mais qui est génial aussi!^^
En Shonen il y a Shaman King, Naruto (bien sûr^^), Rurouni Kenshin, Neon Genesis Evangelion, Devil Devil, Les Chevaliers du Zodiac, Hunter X Hunter....
Il y a aussi des mahnwas que je vous conseille comme Demon's Diary (style shojô), Demon King (shonen) et Hight School (pur baston) je ne cite qu'eux mais il y en a pleins d'autres que je trouve super aussi^^ (mais bon ça fais déjà beaucoup, faut bien que je m'arête Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 19:57

Yehouuu X de CLAMP une merveille!!! Tu as raison!! A conseiller à tous, aux filles comme aux garcons!!!! J'adooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Bavard
yachiru


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:52

bon alors moi aussi je fai ma liste de conseils
comme shojo ya:
ultra maniac, mai hime, mai otome, ... kimishika iranai, gals, ...
comme shonen ya:
naruto, bleach, shaman king, hunter x hunter, full metal alchemist ^^, yuyu hakusho, suikoden, ...
je lis pas trop les mangas shojo, c'est plutot les shonen!!
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:58

Ah bon? Moi je lis tous les genres (même le hentai... Razz)
X c'est vraiment génial, hein Miki?? Je suis super fan! C'est mon manga préféré tout genre confondu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:30

hiroki tsujiai a écrit:
Ah bon? Moi je lis tous les genres (même le hentai... Razz)
Laughing

hiroki tsujiai a écrit:
X c'est vraiment génial, hein Miki?? Je suis super fan! C'est mon manga préféré tout genre confondu!^^
Oui t'as totalement raison ce manga est vraiment...GENIAL!!! Very Happy
Les dessins, l'histoire, les personnages, (la musique pour l'anime) tout est au top!!
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:49

Manque plus que Clamp nous fasse la fin XD
Pour lanime j'adore de trop l'opening et la musique "Sadame", elle est vraiment sublime, que ça soit la version originale, la version piano ou guitare, elle est sublime^^
C'est lequel ton prso préféré? Moi je les aime tous, ils sont tous super et attachants je trouve, mais Yuzuriha, Sorata, Subaru et Kotori c'est quand même mes préférésVos conseils de choix de mangas - Page 2 Amourgi1ra (désolé pour X je pourrai passer ma vie à parler XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:58

hiroki tsujiai a écrit:
Pour lanime j'adore de trop l'opening et la musique "Sadame", elle est vraiment sublime, que ça soit la version originale, la version piano ou guitare, elle est sublime^^
Troop Sadame vraiment belle cette musique oulalala!!! A chaque fin d'episode ou dans les moments triste j'attends toujours cette chanson =)

Moi mon perso préféré c'est Subaru bien sur il est trop classieux!!I love you
Et j'adore trop aussi Sorata et en fille Yuzuriha est vraiment trop chou Razz et Karen j'aime beaucoup aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:23

Karen-san est vraiment trop géniale!! Je l'adooore trop aussi!! C'est un peu "ma grande soeur" XDD
A chaque fois que j'écoute adame je suis triste parce que je repense aux moments les plus douloureux de X, il m'est même déjà arrivé de pleurer mdlll
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 9:35

Oui elle est trop attachante Karen!! J'adore!
Hihihi c'est vrai que sadame est trop triste alors en plus il l'a mette dès que y'a un drame a chaque fois j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad lol!
A la fin au dernier episode quand meme c'est vraiment triste, et quand Sorata il meurt pour proteger Arashi Crying or Very sad Crying or Very sad Cette traitresse elle m'enerve:evil:
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 13:57

Arashi?? Pourquoi ça?? Moi je l'aime bien^^
J'adore quand elle lui avoue qu'elle l'aime, ils sont trop mignons tous les deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 19:06

Vui c'est vrai ils sont trop beaux, je l'aime beaucoup aussi mais j'ai po trop aimé quand elle est allé avec les anges Shocked Je m'y attendais pas du tout! Mais bon après ca va elle se rachète heureusement! Mais je trouve qu'elle a beaucoup de classe cette fille! dès qu'elle sort son épée elle assure vraiment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:13

Oui je trouve aussi qu'elle a trooooop la classe quand elle sort calmement du Palais de la Diète après que Hinata-sama lui ai demandé de surveiller Kamui avec en fond Sadame Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Kaolo48yj Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Kaolo48yj Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Kaolo48yj

Ou alors quand elle intervient dans le combat entre Kamui et Daisuke pour sauver ce dernier et qu'elle pare le coup de Kamui^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptySam 22 Avr à 14:44

Oui olala quand elle sort du Palais de la diète sur Sadame c'est vrai que c'est un beau moment ^^
Ce manga est vraiment parfait!!! Je trouve que la fin est vraiment magnifique c'est pas une fin bidon ou baclée comme d'autres mangas!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:14

Oui j'adore la fin aussi^^
C'est une fin super belle qui reste fidèle à la série, j'aime beaucoup le moment quand Kamui comprend il faut savr Fuma, c'est trop touchant je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 12:33

Vui c'est vraiment une fin subliiiiime!!! Dommage que Kamui meurt Sad Mais il meurt d'une trop belle facon ^^ enfin si on peut dire ca lol. Oui a la fin moi j'ai pleurer c'est trop triste mais bon ca fait un denouement super!! Enfin bon sujet fini pour X je crois que la on fait un peu de floodage Razz lol TOut ce qu'on a a vous dire c'est de lire ce manga absolument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 12:49

Sauf que les éditeurs de Clamp n'ont pas fait paraître le manga mais vous pouvez toujours regardez le'anime qui est aussi génial que le manga mais pas le film, il est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bavard
Miki


Nombre de messages : 24
Citation : Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:12

Ah vui j'ai po vu le film! Pourtant c'est bizarre parce que une amie a moi est entrain de commencer la série avec les mangas!
Aufait ca te derange si je prend ton adresse msn? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiroki tsujiai
Langue pendue
hiroki tsujiai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:30

Non vas-y tu peux^^
J'adore les gens qui adorent X XDD
Revenir en haut Aller en bas
yuka
Bavard
yuka


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 18:43

Comme autre manga de Wataru Yoshizumi y a Random Walk. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de choix de mangas   Vos conseils de choix de mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils de choix de mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utra-Maniac :: Hors jeu :: Autre-
Sauter vers: